Haïti à l’assaut d’une nouvelle qualification pour une phase finale de coupe du monde

1735 views

En préparation depuis déjà deux semaines en République Dominicaine, Haïti va tenter de réitérer l’exploit de 2007 & 2019, celle de participer à une phase finale de coupe du monde des moins de 17 ans en Amérique du sud, Pérou 2023.

LES ETAPES

Comme c’est le cas depuis 1983, le championnat d’Amérique du nord, centrale et des caraïbes de football des moins de 17 ans (Concacaf Championship U-17) sert de barrage pour la phase finale de la coupe du monde des moins de 17 ans.

Pour s’offrir une place au mondial de cette catégorie, les petits grenadiers vont devoir jouer grand et fort le concacaf championship U-17, qui se tiendra ce samedi 11 au 26 Février prochain.

Une compétition à 16 équipes de 4 poules. Seuls les quatre (4) demi-finalistes auront le billet qualificatif pour cette coupe du monde qui débutera le 10 novembre jusqu’au 2 Décembre 2023 au Pérou.

La start-up des barrages

Très performants lors des préparatifs, la sélection haïtienne dirigée par Angelo Jean Baptiste rentrera en matière le dimanche 12 février face à El Salvador dans le groupe D à compter de 4hres PM.

La programmation complète de nos grenadiers:

Dimanche 12 fév—》 vs El Salvador

Mardi 14 fév—》 vs Suriname

Jeudi 16 fév—》 vs Honduras

Toutes les rencontres débuteront à 4hres PM

Haïti en coupe du monde! Le rêve de tous les tifosis Haïtiens.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.