Le hit maker l’a annoncé dans une interview accordée à Carel Pedre, au Cap Haitien. “L’opus sera livré en trois numéros successifs, concept copié d’un manuel scolaire,”avoue le rappeur, qui ne voulait pas clairement révéler le livre en question.
Carel, cherchant à deviner, quand une voix hors du cadre de l’interview s’exclame au fond: “m ap li ak kè kontan!” “Oui, c’est de là que je tire le titre de l’album,” confirme le capois en souriant.
Une compile sera livrée le 1e Mai 2023 et une deuxième prévue pour le 1e Novembre. Le rappeur informe qu’il offrira à ses fans, environ une trentaine de musiques cette année. Toutes pour le compte des trois livraisons de « M ap Rap ak kè kontan ». Un single vidéoclipé sortira en Février prochain pour annoncer l’album.
« Il y aura du lourd, avec beaucoup de collaborations, » confie Trouble Boy à Carel Pedre. Parmi les noms qui sera sur l’album cités par l’artiste , nous pouvons souligner: Wid et Medjy.
Si tout se déroule bien, l’interprète du tube à succès « m pral nan peyan m pou yo » connaitra une année très prolifique et inédite dans l’industrie musicale haïtien.