Une vingtaine de bandits tués par la PNH et un véhicule blindé incendié par les malfaiteurs

1236 views

La Police nationale d’Haïti (PNH) a informé, lundi, via sa page Facebook qu’elle poursuit ses opérations et interventions dans plusieurs zones du pays ; notamment à Torcel, dans le fief du gang “Kraze baryè” dirigé par Vitelhomme Innocent.

Lors des opérations menées conjointement avec la force Multinationale (MSS), le samedi 12 et le lundi 14 octobre 2024, visant à démanteler le gang “Kraze baryè”, une vingtaine de bandits ont été mortellement blessés, des armes à feu, des munitions, des téléphones portables, des matériels et équipements sensibles y ont été saisis.

Les policiers ont effectué des pénétrations dans des zones stratégiques utilisées. Aucune perte de vie ni blessé du côté des policiers haïtiens ni de la mission n’a été signalée par la PNH.

Il faut noter qu’un blindé de la MSS est tombé en panne de moteur et n’a pas pu être remis en marche malgré l’intervention des techniciens sur place. Le 2e chef du gang “Kraze baryè”, Deshommes ainsi connu, est sorti blessé au cours des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Selon les vidéos en circulation, les bandits ont mis le feu dans le blindé de la MSS.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.