L’ambassadeur Jean Victor Harvel Jean Baptiste a été installé, mardi, comme Directeur de Cabinet du Conseil Présidentiel de Transition, Le Président du Conseil Présidentiel de Transition, M. Edgard Leblanc Fils, en a profité pour féliciter M. Jean Baptiste pour sa nomination en tant que nouveau Directeur de cabinet, tout en réaffirmant le plein soutien des membres du CPT dans l’accomplissement de sa tâche, qui, comme il l’a souligné, sera très ardue, car il s’agira de gérer la susceptibilité de neuf personnalités d’horizons divers.
Exprimant sa gratitude envers les membres du CPT pour l’avoir choisi comme Directeur de cabinet du Conseil Présidentiel de Transition, l’Ambassadeur Jean Baptiste a fait savoir qu’il avait accepté la proposition parce qu’il comprenait que c’était une opportunité rare et inattendue de travailler avec les membres du CPT. Il promet qu’il travaillera harmonieusement avec tous les directeurs de cabinet des Conseillers ainsi qu’avec tous les organes et services de la Présidence.
« Je leur demande de faire du respect la référence pour notre travail quotidien au sein de l’administration publique », a conclu le nouveau Directeur de cabinet du CPT.
Le Président du Conseil Présidentiel de Transition, Edgard Leblanc Fils, a fait savoir que, heureusement, M. Jean Baptiste possède le profil académique et professionnel lui permettant de remplir avec efficacité et efficience la direction du Cabinet du Conseil Présidentiel.