Le Bureau de Communication du Conseiller-Président Dr Louis Gérald Gilles entend dénoncer, de fait, dénonce avec la plus grande fermeté les déclarations fantaisistes et calomnieuses du Président du Conseil d’Administration de la Banque Nationale de Crédit (BNC) dont le mandat arrive à terme, mais qui veut rester en poste à tout prix.
Cette campagne orchestrée par des secteurs puissants qui nous ont conduit dans cette situation catastrophique sécuritaire, économique, politique et sociale ne vise pas vraiment les trois Conseillers-Présidents indexés, mais à maintenir le pays dans le chaos afin qu’ils continuent à bénéficier de l’industrie criminelle qui s’installe dans le pays depuis quelques années.
Le Conseiller-Président Dr Louis Gérald Gilles tient à rassurer la population haïtienne et ses camarades politiques qu’il continuera à faire son travail consistant à rétablir un climat sécuritaire dans le pays, à redresser l’économie et à réaliser les élections. Et il veillera au bon fonctionnement de toutes les institutions de la République selon le vœu de l’article 136 de la Constitution.
Le Conseiller-Président Dr Louis Gérald Gilles en profite pour demander à la population de se poser la question la plus fondamentale : À qui profite le crime ? Il ajoute, » si c’est toi mon ami-frère le véritable détracteur, le principal déstabilisateur, le Conseiller-Présidentiel se chargera de te dénoncer à la clameur publique pour toutes autres formalités. «