Roberto Firmino est devenu pasteur évangélique depuis dimanche

3160 views

L’attaquant international brésilien Roberto Firmino est consacré pasteur le dimanche 30 juin 2024 à l’église dénommée  Manah Church, qu’il a lui-même fondée en compagnie de sa femme, Larissa Pereira et un couple de pasteurs Jairo Fernandees et Keila Medeiros, dans sa ville natale, Maceio, dans le nord-est du pays.

L’annonce a été faite par l’ancienne star de Liverpool, sur les réseaux sociaux alors qu’il célébrait sa 3e année de conversation. « Trois ans de Manah Church. Quelle nuit mémorable et inoubliable (…) Depuis que nous avons rencontré le Christ, nous voulons que les gens connaissent cet amour. À présent, nous avons une autre responsabilité : être pasteurs », a écrit Firmino sur son compte Instagram.

À travers des photos publiées sur les réseaux sociaux, on pouvait constater l’actuel joueur d’Al-Ahli  aux côtés de sa femme en larmes lors de la cérémonie. Le footballeur brésilien n’a jamais caché son amour pour Dieu, à maintes reprises il prêchait et partageait la parole de son Seigneur avec ses coéquipiers de clubs.

Il faut dire que Manah Church commence à s’éparpiller en Angleterre où l’international brésilien a passé plus de 7 saisons au sein de l’équipe Liverpool.

Soulignons qu’environ 22% de la population brésilienne se déclare appartenir à une église évangélique, ce qui fait que la communauté évangélique est en pleine croissance dans le pays et joue un rôle important dans la vie religieuse et sociale du peuple.

NAM Haiti

L'objectif principal de NAM-Haïti est de devenir une source d'information incontournable en ligne pour les Haïtiens et les lecteurs internationaux intéressés par les nouvelles et les événements en Haïti. Notre mission essentielle est de fournir des informations fiables, complètes et objectives.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.