La Direction Générale de la Police réagit et condamne l’assassinat des trois policiers de l’UTAG

1391 views

La Direction Générale de la Police Nationale informe le public qu’une équipe de l’Unité Tactique AntiGang (UTAG) à bord de blindé, a été prise dans une embuscade à Delmas 18 par un groupe de bandits armés ayant à leur tête le Chef de gang Jimmy Cherisier, alias « Barbecue ».

Au cours de cette malencontreuse situation deux (2) policiers ont été tués sur place et deux (2) autres ont pu être évacués grâce à l’arrivée de renforts de plusieurs unités. Cependant, l’un des policiers évacué a succombé à ses blessures à son arrivée à l’hôpital, et le blindé piégé dans un précipice est incendié et des armes emportées.

Cette Direction condamne l’assassinat crapuleux de ces vaillants policiers qui se sont toujours engagés dans des situations les plus périlleuses et ne manquera de prendre des dispositions pour que justice leur soit rendue et leur mémoire honorée.

Une enquête sur les circonstances de ce drame est déjà diligenté en vue de déterminer les circonstances de l’événement et de fixer les responsabilités. Les résultats de l’enquête une fois connue, le public sera informé.

NAM Haiti

L'objectif principal de NAM-Haïti est de devenir une source d'information incontournable en ligne pour les Haïtiens et les lecteurs internationaux intéressés par les nouvelles et les événements en Haïti. Notre mission essentielle est de fournir des informations fiables, complètes et objectives.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.