Le CPT réagit suite à l’assassinat des trois policiers de l’UTAG

1701 views

Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) exprime son indignation suite à l’embuscade ayant coûté la vie à trois (3) agents de la PNH qui faisaient partie de l’Unité anti-gang (UTAG).

Cet incident malheureux au cours duquel un autre policier a été grièvement blessé et un blindé incendié, a eu lieu le dimanche 9 juin 2024, à proximité de Delmas 18.

Le CPT adresse ses plus vives condoléances aux familles des victimes ainsi qu’à leurs collègues de l’institution policière.

Le Conseil Présidentiel de Transition renouvelle sa ferme détermination à tout mettre en oeuvre en vue de renforcer la capacité opérationnelle de la force publique haïtienne afin de neutraliser les bandes armées et favoriser ainsi la prévalence d’un climat de paix et de sérénité sur toute l’étendue du territoire national.

NAM Haiti

L'objectif principal de NAM-Haïti est de devenir une source d'information incontournable en ligne pour les Haïtiens et les lecteurs internationaux intéressés par les nouvelles et les événements en Haïti. Notre mission essentielle est de fournir des informations fiables, complètes et objectives.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.