Un membre du gang de Village-de-Dieu tué par la police

1042 views

Des agents de la police nationale d’Haïti ont tué, mercredi, un individu présenté comme un membre du gang de Village-de-Dieu. Il a été abattu à Solino, non loin de l’Eglise Saint-Michel.

La police nationale d’Haïti aux trousses des bandits armés semant la pagaille dans le quartier de Solino et ses environs. En effet, mercredi dernier, une intervention policière s’est soldée par la mort d’un présumé bandit à Solino, une zone située dans le département de l’Ouest d’Haïti.

Selon une source concordante, le défunt qui avait en sa possession une arme à feu a buté sur des policiers embusqués à Proximité de l’Église de Saint Michel. Après avoir été capturé, le présumé criminel dont l’identité reste inconnue a avoué aux forces de l’ordre qu’il revenait de Martissant, fief du gang d’Izo 5 secondes. Sans autre forme de procès, les agents de police l’ont criblé de balles.

Pour exprimer leur contentement, des membres de la population ont incendié le cadavre de l’assaillant.

Il est à souligner que depuis environ plusieurs semaines, les gangs armés de la coalition Viv Ansanm sèment la terreur dans la zone de Solino, une situation qui provoque la peur chez les habitants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.