Un policier et une autre personne assassinés au centre-ville de Port-au-Prince

897 views

Des individus lourdement armés non identifiés ont procédé à l’assassinat de deux personnes en date du mercredi 14 février 2024 au centre-ville de Port-au-Prince. Il s’agit du policier Lector Roobens assassiné à la Rue Oswald Durand, non loin du stade Sylvio Cator, et d’un autre homme dont l’identité n’est pas encore révélée. Ce dernier est tombé sous les balles assassines des civils armés à la Rue de l’Enterrement.

Encore un nouveau victime est enregistré au sein de l’institution policière. Dans l’après-midi d’hier mercredi un vent de panique a soufflé au centre-ville de Port-au-Prince. En effet, des tirs nourris ont été entendus. En conséquence, deux personnes dont un policier ont été criblées de balles.

Affecté à la 31e promotion de l’institution policière, l’agent SWAT a reçu (08) balles. Transporté d’urgence dans un centre hospitalier, le policier n’a pas survécu.

Faut-il aussi souligner que les assassins qui ont tué l’autre personne à la Rue de l’Enterrement, non loin de la Caisse Populaire de Sainte-Anne étaient vêtus de noire, selon les témoignages. Après avoir commis l’acte, ils ont eu le temps de prendre la poudre d’escampette.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.