Magalie Habitant et Myrthil Marcelin attendus au Parquet de Port-au-Prince

947 views

Sur la base de deux invitations adressées respectivement à l’ancienne directrice générale du SNGRS, Magalie Habitant et le militant politique Myrthil Marcelin mieux connu sous son sobriquet  » Arab « . Ces opposants farouches du pouvoir d’Ariel Henry sont attendus au niveau du Parquet de Port-au-Prince ce vendredi 9 février 2024 aux environs de 10 heures AM.

En effet, selon deux correspondances portant la signature du substitut du commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Elysée Fénélon, ils seront interrogés sur des accusations variées telles que l’incitation à la violence, le complot contre la sûreté intérieure de l’État, les menaces de mort, et l’association de malfaiteurs.

Soulignons que lors d’une récente conférence de presse, le militant politique Myrthil Marcelin, plus connu sous le nom de « Arab », avait déclaré que  » toutes les armes sont actuellement légales « , en lien avec le mouvement insurrectionnel en cours, visant a renverser Ariel Henry du pouvoir. Entre temps, le CABINET ADVOCATUS LAW FIRM, dirigé par Me Arnel Rémy, a annoncé sa constitution pour assurer la défense de du militant politique  » Arab  » devant le tribunal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.