À travers un circulaire mis en circulation en début d’après-midi du mercredi 31 janvier 2024, les responsables de l’Institution Mixte Sainte De Lima annoncent fermer les portes de leur établissement jusqu’à nouvel ordre en raison d’une balle perdue en début d’après-midi du mercredi 31 janvier 2024 qui a heurté la fenêtre d’une de leurs salles de classe, avant de retomber sur la cour de récréation.
Nous vous soumettons la circulaire en toute intégralité, d’ores et déjà bonne lecture à tous et à toutes.
Ce mercredi 31 janvier, en début d’après-midi, une balle perdue a heurté la fenêtre d’une de nos salles de classe, avant de retomber sur la cour de récréation.
Nous sommes en action de grâces envers Notre Seigneur en pensant à ce qui nous a été épargné, vu que des élèves et une maîtresse se trouvaient dans la salle en question.
La prudence nous commande, pour la sécurité des enfants qui nous sont confiées et celles de nos collaborateurs et collaboratrices, de ne pas les exposer aux balles perdues atteignant les salles de classe. Nous travaillerons donc à distance jusqu’à nouvel ordre.
Nous remercions tous les membres de notre communauté éducative pour leur compréhension et nous demeurons bien unis dans la prière au Dieu de la vie.
Soeur Thérèse-Marie, sjc
Directrice
Sainte Rose le 31 janvier 2024