Le chef de gang de Belekou, Isca Andrice s’est offert la mort comme cadeau d’anniversaire

845 views

Le chef de gang du quartier dénommé Belekou se trouvant à l’intérieur de la commune de Cité Soleil, Isca Andrice, s’est suicidé dans la soirée du dimanche 12 novembre 2023 après avoir beaucoup souffert suite à son empoisonnement. Le Caïd s’est offert la mort comme cadeau d’anniversaire, l’information a été confirmée par un notable très respectable et respectée au sein de la communauté Soleienne, le Pasteur Jean Enock Joseph.

« C’est confirmé, Isca Andrice le Caïd le fondateur du G9 s’est éteint dimanche 12 novembre 2023, 10h PM 3 jours avant son 39e Anniversaire de naissance . Il a été blessé par balle depuis vendredi », lit-on via le compte X du Pasteur Jean Enock Joseph.

La fédération de gangs baptisée « G9 An Fanmi e Alye » avec leur slogan « Manyen youn, manyen tout », vient de perdre un de ses membres les plus importants et influents. Il est présenté comme l’une des têtes pensantes de l’organisation criminelle aussi bien que le bras droit du chef de gang Jimmy Chérisier alias Barbecue.

Le chef de gang du quartier Belekou à Cité Soleil, Isca Andrice, est mort dans la soirée du dimanche 12 novembre 2023 dans des circonstances troublantes. Suivant des informations parvenues à notre rédaction, il se serait tiré une balle après avoir été empoisonné.

L’ancien maire de la commune de Cité Soleil Esaï Beauchard confirme que le caïd se serait suicidé après son empoisonnement : »Il a passé tout le week-end à souffrir suite à son empoisonnement et a finalement décidé de mettre fin à sa vie », a révélé l’ex Maire. Les premiers éléments d’informations laissaient croire qu’Isca Andrice se serait tiré une balle par accident alors qu’il était en plein sommeil.

Notons qu’Andrice Isca enseignait les mathématiques dans plusieurs écoles de la commune de Cité Soleil avant de devenir chef de gang. Il avait déclaré lors d’une interview accordée au journaliste Guerrier Henry qu’il avait effectué ce revirement parce qu’il voulait se venger d’un autre caïd impliqué dans le meurtre de sa mère.