Le nommé Sniper arrêté par la police à l’Aéroport International Toussaint Louverture

137 views

De son vrai nom Arcus Johnny Cadestin Alias Sniper, ce faux policier hyper influent à travers les réseaux sociaux notamment la plateforme Tik Tok a été arrêté par la Police Nationale d’Haïti en date du jeudi 12 octobre 2023 à l’Aéroport International Toussaint Louverture.

Cet usurpateur de titre se faisait passer pour un agent de police. À travers les réseaux sociaux, il avait l’habitude de dénoncer l’institution policière, de n’avoir pas mis à la disposition des agents de la PNH, les moyens nécessaires pour combattre le banditisme.

« J’avoue avoir manipulé les citoyens et causé la mort à plusieurs citoyens, notamment des habitants de Carrefour-Feuilles, en les incitant à faire face avec des individus armés, prétextant que je serai à leur côté en tant que policier », reconnaît le faux policier.

Cet homme, qui se faisait passer pour un brave policier sur les réseaux sociaux, lançant des défis aux gangs armés, a capitulé pour admettre n’avoir jamais été à l’école de Police ni n’a jamais été à l’intérieur des véhicules blindés de la PNH.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux par le bureau de communication de la Police Nationale d’Haïti, Sniper dévoile n’avoir eu que sa bouche pour tromper les gens sur les réseaux sociaux, il appelle les citoyens à ne pas se fier à ce qui dit sur les réseaux sociaux.