Trois (3) passes décisives de Corventina et large victoire de LOL

856 views

Melchie Daëlle Dumornay a réalisé trois passes décisives lors de l’écrasante victoire de L’Olympique Lyonnais (6-0) face à L’As Saint-Étienne dans le derby Mythique entre les deux clubs voisins pour le compte de la 4e journée de la D1 Arkema ce samedi 14 Octobre. 

L’internationale Haïtienne a encore laissé sa carte de visite sur le gazon vert ce samedi 14 octobre 2023 pour son 3e match avec LOL dans la première division féminine française contre l’ASSE dans le derby du Rhône. Alors que le match était déjà plié depuis la première période, Melchie n’avait besoin que 62 minutes pour offrir trois offrandes à ses coéquipières et devient première joueuse dans les 5 championnats majeurs à réaliser 3 passes décisives en une rencontre cette saison.  

Auteure de la première passe décisive du match sur un coup franc merveilleusement tiré, la native de Mirebalais était chargée de tirer les coups de pieds arrêtés à l’absence de Salma Basha blessée.

Grâce à cette large victoire, LOL repasse devant le Paris Saint-Germain dans le classement du championnat avec une meilleure différence de buts.