Rony Colin dit regretter pour avoir combattu Jovenel Moïse

219 views

« La situation est pire de nos jours que sous l’administration de Jovenel Moïse », a reconnu l’ancien maire de la commune de la Croix-des-Bouquets, Rony Colin lors de son intervention dans le cadre d’une entrevue exclusive accordée au staff (Rudy Sanon Thomas et Marie Raphaëlle Pierre) de l’émission baptisée « Kisa nou vle » diffusée sur les ondes de la Radio Ibo. Rony Colin dit regretter d’avoir combattu Jovenel Moïse aux côtés de ses anciens collaborateurs de l’opposition.

Le PDG de la Radio-Télé Zénith dit qu’il aurait mieux fait de s’aligner aux côtés de Jovenel Moïse qu’aux côtés de ceux qui se réclamaient de l’opposition. M. Colin n’avait pas loupé l’occase de s’en prendre à ses anciens compagnons de l’opposition qu’il qualifie d’ailleurs de sans scrupules.

« J’ai continué la lutte à leurs côtés afin de me protéger. Et, aujourd’hui, ils me prouvent qu’ils sont mes ennemis », a laissé entendre l’ancien maire de la Croix-des-Bouquets qui a présenté Jovenel Moïse à titre posthume comme un bienfaiteur, un artisan qui rêvait d’une autre Haïti.

« Il s’est toujours montré en faveur du développement du pays », a renchéri l’homme politique.

Soulignons que Rony Colin est la deuxième personne de la station émettant sur la fréquence de 102.5 en Stéréo, après Franck Léna, à se confesser pour avoir contribué à une grande campagne d’assassinat de caractère visant à ternir l’image de Jovenel Moïse, assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021, en sa résidence privée, sise à Pélerin 5.