Le Pasteur Gérald Bataille décédé à l’âge de 69 ans suite à un malaise

244 views

Dans la nuit du dimanche 10 au lundi 11 septembre 2023, le révérend Pasteur Gérald Bataille qui officiait à titre de responsable de l’Église de Dieu des Premiers Chrétiens sise au Carrefour Gérald Bataille est décédé à l’Hôpital Bernard Mevs suite à un malaise à l’âge de 69 ans. L’information a été confirmée par son homologue le Pasteur Destiné Saint Pierre sur les ondes de la Radio Caraïbes à l’espace du journal « Gran Boulva » hier lundi.

« En plein culte du dimanche, le pasteur a été l’objet d’un malaise dû à son diabète et a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a été rétabli quelques heures plus tard », a laissé entendre l’homme de Dieu Destiné Saint Pierre.

Cependant, arrivé chez lui, sa situation s’est dégradée vers minuit, rapporte le pasteur Destiné Saint Pierre, précisant que l’homme de Dieu a malheureusement été succombé sous le poids de ses souffrances sur le lit de l’Hôpital Bernard Mevs en dépit des mesures urgentes prises pour l’avoir emmené vers ce centre hospitalier dans le but de chercher à tout prix de sauver sa vie sur l’intervention des médecins.

Notons que le berger défunt avait à son actif environ une cinquantaine d’années de ministère dans l’œuvre de Dieu. Pasteur Gérald Bataille est également fondateur de l’Université Yahvé Nissi, situé dans la zone qui porte le même nom que lui depuis toujours.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.