Dans l’après-midi du vendredi 16 juin 2023 un garçonnet de deux ans dont l’identité n’a pas été révélée en vue de protéger son innocence a tué accidentellement sa mère enceinte de 8 mois dans l’État de l’Ohia (États-Unis d’Amérique).
Suivant les informations rapportées par le commissaire de police David Smith à des médias locaux, une femme âgée de 31 ans enceinte de 33 mois a malheureusement été tuée par son propre fils dans l’après-midi du vendredi 23 juin 2023.
La victime identifiée sous le nom de Laura IIg âgée de 31 ans a eu tout son sang-froid pour appeler au secours des forces de l’ordre suite à l’acte regrettable, mais condamnable commis par sa progéniture, selon le commissaire, elle a été encore consciente jusqu’au moment de l’arrivée des policiers en expliquant ceci :, a rapporté le commissaire à la chaîne de télévision News 5 Cleveland (Filiale d’ABC).
En dépit du fait que la victime a été transportée en toute urgence vers un centre hospitalier pour recevoir les soins que nécessitaient son cas, dommage sous le poids de ses souffrances elle a succombé qui pis est l’enfant qu’elle portait n’a pas pu être sauvé.
Faut-il souligner qu’au moment de l’incident le mari de la victime était absent de la maison, à son arrivée il a confirmé aux agents de police que les armes lui appartenaient ensuite la police a retrouvé un pistolet de 9 mm sur la table de chevet ainsi que deux autres armes à feu chargées.
Jonas Montes, Journaliste