Jennyfer Limage encourage ses coéquipières dans un vibrant message publié le lundi 24 juillet. La défenseure de 25 ans va manquer la suite de la coupe du monde Australie/ Nouvelle-Zélande 2023 à cause d’une rupture des ligaments croisés lors de la première rencontre de la sélection nationale haïtienne face à l’Angleterre le dimanche 22 juillet dernier.
« Souvenez-vous qu’une minute est suffisante pour mettre fin à vos rêves. Restez concentrées ! » C’est ce qu’a martelé la native de Delmas 60. Jennyfer est l’une des joueuses de cette génération ayant disputé la coupe du monde des moins de 20 ans en 2018 pour Haïti, elle a toujours été réputée pour sa solidité et son courage sur et en dehors du terrain.
Alors que Jennyfer a été reconverti en défenseure centrale pour compenser le forfait de Claire Constant blessée avant le début de la phase finale du mondial, l’équipe haïtienne est dorénavant orpheline des deux. Le combat ne fait que commencer selon Limage « Yon sòlda tonbe, 2 sòlda tonbe paka kraze yon lame. Les grenadières ont bataillé pour être ici et elles vont se donner à fond pour la suite », Dit-elle.
Dans son message la grenadière salut le staff technique de l’équipe haïtienne ainsi que les amoureux du ballon rond.