Vant Bèf Info dénonce la brutalité policière subie par son journaliste Pierre Daniel Lamartinière dans l’exercice de ses fonctions à Musseau

1413 views

Vant Bèf Info (VBI), média engagé pour la défense de la démocratie et de la liberté de la presse, condamne fermement les actes de brutalité policière dont a été victime son reporter Pierre Daniel Lamartinière dans l’exercice de ses fonctions à Musseau.

Malgré son identification claire en tant que journaliste, M. Lamartinière a été brutalement agressé par des policiers. Il a été violemment frappé à plusieurs reprises à l’aide d’une radio de communication, d’une matraque et d’autres armes létales.

Ces actes inacceptables témoignent de la violation flagrante des droits fondamentaux et de la liberté de la presse. En tant que média, Vant Bèf Info (VBI) se positionne depuis plus d’une décennie comme un garant de la démocratie et de la transparence.

Nous appelons les autorités compétentes à mener une enquête approfondie et impartiale sur cet incident afin d’identifier et de traduire en justice les responsables de cette agression brutale. Il est impératif de mettre fin à l’impunité et de garantir la sécurité des journalistes dans l’exercice de leurs fonctions. Nous nous réservons le droit de porter plainte contre les auteurs de tels actes.

Vant Bèf Info continuera de défendre la liberté de la presse et de relayer les informations cruciales pour la société. Nous demandons le soutien et la solidarité de tous les acteurs engagés pour que de tels actes de violence contre les journalistes ne restent pas impunis.

À propos de Vant Bèf Info

Vant Bèf Info est un média dédié à la promotion de la démocratie, de la transparence et de la liberté de la presse. Nous nous engageons à fournir des informations objectives et cruciales pour la société. Nous croyons en un journalisme indépendant et responsable, et nous nous efforçons de donner une voix aux voix qui sont souvent marginalisées.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.