Le manager de la bande musicale Mass Compas, Wadner Joseph, informe dans un communiqué mis en circulation en dâte du samedi 8 juillet 2023 avoir reçu une correspondance du jeune chanteur Fedlyns Fénélus dit Beby Joe qui annonce sa démission au sein de la formation musicale du méga star Gracia Delva.
« Le groupe accuse réception de la lettre de démission de M. Fedlyns Fénélus dit Beby Joe l’un des chanteurs du groupe depuis officiellement décembre 2020 », écrit le communiqué.
M. Joseph souligne que Beby Joe évoque plusieurs contraintes personnelles qui lui poussent à abandonner la course musicale avec le groupe trois années après avoir été là aux côtés des autres musiciens. Il a du coup profité pour témoigner sa gratitude envers la formation musicale doublée de son regret pour des raisons qui l’obligent à démissionner, poursuit Wadner Joseph.
En raison des contraintes personnelles qu’il a évoquées, Beby Joe avait eu la chance de performer une seule fois avec le groupe pour l’année 2023. C’était le 19 mars dernier, à l’hôtel Marien, à Fort-Liberté (Nord-Est), a précisé le Manager.
Soulignons qu’après la démission de Fedlyns Fénélus de son nom d’artiste Beby Joe, le staff managérial de Mass Compas souhaite « succès » à son ancien chanteur.
Jonas Montes, Journaliste