Deux membres du gang de Canaan arrêtés dans le Nord

180 views

Jenniflore Bataille (Jessica ou Rose André) âgée de 29 ans et Saint Hilaire Junior âgé de 35 ans, tels sont les noms de ces deux membres du gang de Canaan arrêtés par la Police Nationale d’Haïti à Quartier Morin (Département du Nord).

Suivant des informations confiées aux forces de l’ordre par ces individus, ils sont tous deux membres du gang de Canaan, déplacés pour s’échapper à la fureur de la population dans le cadre du mouvement anti-gang baptisé « Bwa Kale » ils opéraient à Limbé au sein d’une localité du nom de Huitième et leur mission n’était autre sinon que de mettre sur pied à Limbé un réseau du gang de Canaan.

Soulignons que diverses opérations ont été menées conjointement par le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) aux côtés d’autres unités de la police dans le nord accompagnés des deux suspects appréhendés à la recherche de leurs acolytes qui ont malheureusement eu le temps de prendre la poudre d’escampette.

Jonas Montes, Journaliste

NAM Haiti

L'objectif principal de NAM-Haïti est de devenir une source d'information incontournable en ligne pour les Haïtiens et les lecteurs internationaux intéressés par les nouvelles et les événements en Haïti. Notre mission essentielle est de fournir des informations fiables, complètes et objectives.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.