Barikad Crew clôture le carnaval de Port-au-Prince en grande pompe

960 views

Non fonctionnel depuis plusieurs années pour des raisons multiples, cette année la bande à BPC a enflammé le champ de mars.

Barikad Crew a connu pas mal de difficultés depuis plusieurs années, des idéologies différentes, l’absence de leur manager Youri Chevry, entre autres ont causé beaucoup de frictions entre les membres du groupe. Après plusieurs années d’absence sur la scène musicale Haïtienne (Hip Pop), les chanteurs de Barikad avaient annoncé leur retour pour l’année 2022. Un retour qui se voit gelé pour des causes diverses. Parmi lesquelles, le déménagement de Fantom vers la république dominicaine, suivi du pétrin qui avait fait la une dans lequel Jean Josué Clotaire aka Kondagana l’un des chanteurs clés du groupe, s’est impliqué.

Barikad Crew

Pas de meringue carnavalesque pour Barikad cette année, mais deux (2) superstars de l’équipe étaient sur le parcours du carnaval de Port-au-Prince. Izolan qui a démarré les festivités durant les deux premiers jours et ‘’Papa Rap la’’ qui s’est accordé pour le 3e
jour. Ils ont secoué le champ de mars avec des anciennes meringues du groupe. Fantom a su faire parler sa capacité à électrifier la foule.

Les fans de Barikad qui étaient nostalgiques de leur ‘’red team’’, ont pu danser et chanter avec leurs deux (2) idoles.

Malgré les différents qui existent entre les membres de BC, Fantom a terminé le carnaval de Port-auPrince aux côtés d’Izolan en bon enfant. Serait-ce cette fois ci le retour de Barikad Crew?

Attendons voir.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.