Solidarité du Conseil Présidentiel de Transition et de la Primature envers l’Inspecteur Général Vladimir Paraison

1239 views

Le Conseil présidentiel de transition (CPT) et la Primature ont exprimé leur solidarité envers l’Inspecteur Général Vladimir Paraison, Coordonnateur de la Sécurité Présidentielle, qui a été blessé par un projectile à la jambe lors d’une opération menée le jeudi 27 février 2025 au Champ de Mars, par les unités spécialisées et la Police Nationale d’Haïti (PNH).

Cette opération s’inscrit dans le cadre des mesures prises par les autorités, à travers une Task-force spéciale de sécurité, visant à renforcer la PNH, qui demeure plus que jamais engagée dans la lutte contre les gangs armés à travers le pays.

Le CPT et la Primature tiennent à rassurer que la vie de l’Inspecteur Général Paraison n’est pas en danger. Ils déplorent cet incident, qui renforce leur détermination à unir les efforts des unités spécialisées, des forces armées et de la PNH pour rétablir la sécurité et permettre à la population de poursuivre ses activités en toute liberté.

Ils rappellent que le CPT et la Primature travaillent activement à fournir à toutes les forces nationales de sécurité les ressources nécessaires pour continuer à lutter aux côtés de la population contre l’insécurité qui sévit sur le territoire national.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.