Vinicius Junior suspendu pour deux matchs en Liga

1352 views

Lors du match en retard de La Liga entre le Real Madrid et Valence, le 03 janvier 2025 écoulé, Vinícius Júnior a été expulsé suite à un carton rouge, une décision qui va le priver de deux matchs importants du championnat espagnol. Le brésilien, récemment couronné lauréat du prestigieux trophée « The Best » de la FIFA, est sous sanction disciplinaire à cause de son comportement sur le terrain, lui coûtant les deux prochains rendez-vous de son équipe.

Le verdict est enfin tombé pour l’ailier brésilien. Il sera absent pour deux matchs du championnat en raison d’une altercation avec le portier valencien Dimitrievski. Un affrontement qui lui a coûté son expulsion et une suspension pour deux rencontres.

Le club de la capitale espagnole, qui va devoir se passer de la star brésilienne contre Las Palmas et le Real Valladolid, va débourser 700 euros pour le carton rouge de son joueur. Quant à lui, le numéro 7 merengue est également condamné à payer une amende de 600 euros.

Jouer contre Valence à Mestalla n’est jamais facile pour le numéro deux du Ballon d’Or France Football 2024. Il fait toujours l’objet de moqueries et doit supporter les chants racistes des fans de l’équipe adverse.

Si Vinícius Junior n’arrive toujours pas à maîtriser sa colère et ses émotions face aux attaques des supporters et des joueurs adverses, la situation est différente pour ses fans et certains journalistes. En effet, ces derniers espèrent que le Brésilien réussisse à mieux gérer ses réactions et adopte un comportement plus calme et réfléchi sur le terrain.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.