Le Bureau de Communication du Conseiller-Président Smith Augustin exprime sa stupéfaction et son indignation face aux récentes allégations mensongères et calomnieuses associant le Conseiller-Président à des actes de corruption, et attaquant ainsi sa personnalité et son intégrité.
Le Bureau tient à rappeler le parcours exemplaire du Conseiller-Président Augustin, connu de tous et de toutes comme un homme de grande moralité publique qui n’hésite pas à exprimer son désaccord face à tout propos ou actes douteux.
Le Conseiller-Président Augustin exhorte ses concitoyennes et concitoyens à rester vigilants et à ne pas prêter foi aux allégations politiquement motivées qui ne visent que la déstabilisation du Conseil Présidentiel de Transition (CPT) au détriment des besoins actuels du pays.
La population doit au contraire se concentrer sur les efforts du CPT qui consistent, conformément à son mandat, à renforcer notre démocratie, à combattre l’insécurité, à réformer la constitution, à promouvoir la justice sociale et à garantir en général le bien-être collectif du peuple haïtien par la mise en oeuvre de politique de redressement économique efficaces capables de sortir Haïti de l’impasse actuelle.
Le Conseiller-Président Smith Augustin réaffirme sa détermination à poursuivre le travail entamé, malgré les tentatives de diffamation, d’intimidation et de sabotage. Optons ensemble pour la politique du changement : celle de la verité, du respect et du travail!