Formation du prochain Conseil Électoral Provisoire, mise au point de l’ANMH et de l’AMIH

1086 views

L’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) et l’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) avisent les institutions concernées et le grand public en général qu’elles n’ont pas été invitées par le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) à prendre part au processus de désignation pour le secteur presse, d’un membre pour former le prochain Conseil Électoral Provisoire (CEP).

L’Association Nationale des Médias Haïtiens (ANMH) et l’Association des Médias Indépendants d’Haïti (AMIH) espèrent que la préparation des prochaines élections se dérouleront dans la sérénité avec transparence et compétence.

Convaincues que les élections sont une étape déterminante pour l’instauration de la démocratie en Haïti, l’Association Nationale des Médias Haïtiens (AMIH) et l’Association Nationale des Médias Haïtiens (AMIH) encouragent tous les acteurs à travailler pour que le processus aboutisse dans les meilleures conditions, à la satisfaction générale, et que le 7 février 2026 de nouvelles autorités légitimes aillent siéger dans les différentes institutions.

NAM Haiti

L'objectif principal de NAM-Haïti est de devenir une source d'information incontournable en ligne pour les Haïtiens et les lecteurs internationaux intéressés par les nouvelles et les événements en Haïti. Notre mission essentielle est de fournir des informations fiables, complètes et objectives.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.