Des bandits armés ont tenté hier mardi, au cours de la mi-journée, de détourner un camion-citerne qui transportait de l’essence. Le chauffeur, malgré les tirs des gangsters, ne s’est pas arrêté. Finalement, arrivé au Carrefour de l’Aéroport, le camion-citerne a explosé provoquant un vent de panique et des dégâts importants.
Une vive tension a régné à la mi-journée à Delmas, au niveau du Carrefour de l’Aéroport. Des tirs ont été entendus et un camion-citerne transportant du carburant a explosé.
Des bandits qui occupent la zone du Bas-Delmas, avaient tenté de le détourner. Le chauffeur ne s’est pas arrêté et les hommes armés ont fait feu en direction du véhicule. Il a finalement explosé au niveau du carrefour de l’aéroport généralement bondé de monde.
Mais heureusement, aucune perte en vies humaines n’a été rapportée. Cependant, de nombreux commerçants affirment avoir perdu leurs marchandises. Ils réclament l’intervention des autorités non seulement pour ramener la sécurité dans le pays, mais également pour leur permettre de relancer leurs activités.