La commune de Pétion-Ville dans le viseur des bandits

867 views

Après avoir connu un week-end sanglant où au cours de la soirée du dimanche 17 mars 2024 lors d’une fusillade environ une quinzaine de personnes ont été assassinées à Pétion-Ville, au cours de la soirée d’hier les quartiers de Métivier, Doko et Meyotte ont été dans le viseur des hommes du gang Kraze Baryè qui ont orchestré des tirs nourris pendant quelques heures.

Suivant des témoignages recueillis auprès de certains riverains de ces zones, les bandits alliés au chef de gang Vitelhomme Innocent, tentaient une enième fois d’envahir ces quartiers dans la périphérie de Pétion-Ville.  » Dans leur soif de territoire, ils ont buté sur des agents de la Police Nationale d’Haïti qui opéraient avec l’appui des membres de brigades de vigilance établies pour la protection des citoyens ainsi que de leur communauté « , se sont-ils réjouit.

Soulignons que des tirs à l’arme lourde ont été entendus, dans plusieurs zones de Pétion-Ville dans la soirée du mardi 19 et dans la matinée du mercredi 20 mars 2024. Des zones comme route de Frère, Delmas 75, Bristou, Jacquet entre autres. Jusqu’à 7:30, au moment de la rédaction de ce texte, les habitants de ces quartiers ont eu du mal à vaquer à leurs activités à cause de la persistance des tirs, rapporte l’agence en ligne Radiographie.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.