C’est fini entre Le Paris Saint Germain et le Parc des princes

970 views

Le Paris Saint Germain va changer de stade après que le Conseil de la ville de Paris a refusé de vendre le Parc des Princes. Le président Nasser Al Khelaïfi a annoncé la nouvelle le jeudi 08 février.

 « C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝗳𝗶𝗻𝗶 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁, 𝗼𝗻 𝘃𝗲𝘂𝘁 𝗯𝗼𝘂𝗴𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝗣𝗮𝗿𝗰 ». Tels sont les propos qu’a martelé le numero 1 du club.

Une déception pour le patron du club de la capitale qui n’a pas marmonné ses mots pour décrire son profond regrêt : Nos supporters ont besoin de plus grand et de plus près du terrain, un peu comme en Angleterre. Quand on joue, on veut avoir un des meilleurs stades du monde et on veut investir. Avec le fair-play financier et les investisseurs, on n’a pas le choix. S’ils ne veulent pas, on part, et ce serait le pire choix », ajoute l’homme d’affaires de 50 ans, Nasser.

À noter que le Paris Saint Germain n’avait pas déposé son dossier pour acheter le club dans la date convenue, soit le 27 avril dernier à cause du statut de consortium jugé contraignant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.