Une guerre éclatant entre les gangs rivaux Kraze Baryè et 400 Mawozo a été soldée mardi dernier par la mort environ d’une quinzaine de personnes, à Pernier, dans la commune de Pétion-Ville. Ces dernières ont perdu la vie suite à l’irruption des soldats de » Lanmò San Jou » dans cette zone occupée par la bande à Vitelhomme Innocent.
Le gang de » 400 Mawozo a encore frappé et ce sont des riverains de la localité de Pernier (Pétion-Ville) qui ont été ciblés. Parmi les victimes, on compte des femmes, des filles et des personnes âgées. On évoque au moins 15 morts dans cette zone, qui était contrôlée par Vitelhomme Innocent du gang » Kraze Baryè » et qui serait actuellement sous l’emprise des » 400 Mawozo » de la Croix-des-Bouquets.
Notons que dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on peut constater des cadavres, couverts de draps éparpillés dans les localités de » Bas Galette » et » Fatima « . » Ce qui s’est passé est plus qu’un massacre « , explique un riverain qui affirme s’être sauvé de justesse. Il ajoute que les victimes sont des femmes, des filles et des vieillards qui n’ont pas eu le temps de prendre la fuite lors de cette attaque armée qu’il qualifie de terroriste.