Clifford Dumé annonce la libération de sa petite sœur et dit merci à ses supporteurs

884 views

À travers un message de remerciements posté sur les réseaux sociaux, l’ancien champion du concours de Podium Quartiers, Clifford Dumé, a manifesté son attitude de gratitude à l’endroit de tous/toutes ceux/celles qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à rendre possible la libération de sa petite sœur en écrivant ceci : »STAFF CLIFFORD DUMÉ AP SALYE TOUT FAN LI YO E DI NOU MÈSI PASKE NOU TOUJOU KANPE AVÈL.

NAP PWOFITE REMÈSYE CHAK GRENN MOUN KI POTE SOUTYEN’L NAN YON FASON OUBYEN YON LÒT NAN MOMAN DIFISIL KE CLIFFORD DUMÉ AK FANMI LI AP TRAVÈSE AKOZ ENSEKIRITE PEYI NOU.

NAP ANONSE W KE GRAS AK PRIYÈ’W E SIPÒW TI SÈ CLIFFORD DUMÉ AK TI KOUZEN L ANTRE LAKAY YO.

KONTINYE EDE FANMI CLIFFORD DUMÉ AK LAPRIYÈ NOU.

FANMI DUMÉ RENMEN NOU MÈSI.

MÉSI ! »

Joanès Dumé, tel est le nom du père du jeune artiste Clifford Dumé qui a été lâchement assassiné par des hommes armés au niveau de la commune de la Croix-des-Bouquets dans l’après-midi du dimanche 21 janvier 2024. Le défunt a été abbatu à l’intérieur de sa voiture non loin du Lycée Jacques Premier en compagnie de deux autres personnes à savoir sa fille Saralie Dumé, âgée de 17 ans enlevée par les bandits puis relâchée dans le même jour, ensuite le neveu du père de l’artiste décédé en l’occurrence, Johnki Dumé, un adolescent de 11 ans sorti grièvement blessé.

Notons que le drame s’est produit au moment où les trois personnes étaient à bord du véhicule pour se rendre à la commune de Pétion-Ville. Les hommes du gang de la Croix-des-Bouquets dénommé « 400 Mawozo » mené par le caïd Wilson Joseph, alias Lanmò San Jou, est pointé du doigt dans cette affaire.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.