À travers une note de dénonciation mise en circulation en date du mercredi 17 janvier 2023, le bureau de communication de l’ancien Sénateur Guy Philippe apporte un démenti formel et condamne avec véhémence une déclaration en circulation sur les réseaux sociaux, attribuée à l’éminent avocat Reynold Georges, selon laquelle M Guy Philippe aurait exigé des postes ministériels en vue de cohabiter avec le gouvernement d’Ariel Henry.
Nous vous soumettons la note dans toute son intégralité, d’ores et déjà, nous vous disons à tous et à toute bonne lecture !
BUREAU DE COMMUNICATION DE L’ANCIEN SÉNATEUR GUY PHILIPPE
Le bureau de communication de l’ancien Sénateur Guy Philippe apporte un démenti formel et condamne avec véhémence une déclaration en circulation sur les réseaux sociaux, attribuée à l’éminent avocat Reynold Georges, selon laquelle Mr Guy Philippe aurait exigé des postes ministériels en vue de cohabiter avec le gouvernement d’Ariel Henry.
En effet, par cet appel fort à la révolution pour un changement radical du système, des manœuvres d’assassinat de son caractère mises en place par le gouvernement ne cessent pas d’augmenter toujours est-il dans l’idée de réduire à néant la popularité du Sénateur. Ce laboratoire qui se montre plus que déterminer, cherche à détourner l’attention de la population sur son vrai objectif qui est la révolution au péril de sa vie.
Depuis son retour au bercail, le Sénateur Guy Philippe de par sa bravoure arrive à réveiller la population de sa léthargie et lance une révolution pour la libération du pays. Honte à eux ! La victoire appartient au peuple haïtien.
Vive la Révolution !
Bureau de Communication