Un présumé bandit arrêté dans les parages de l’Aéroport International Toussaint Louverture

513 views

La coordination de presse et de la relation publique de la Police Nationale d’Haïti informe à travers une vidéo postée sur la page Facebook de l’institution le mercredi 6 décembre 2023 de l’arrestation de François Olsen Bradley dans les parages de l’Aéroport International Toussaint Louverture. Âgé seulement de 24 ans, François Olsen Bradley résident de Lilavois 39 une localité de la commune de la Croix-des-Bouquets a été arrêté par la Police à travers le Service Départemental de la Police Judiciaire l’Ouest 2 (SDPJ Ouest 2) dans le cadre de la poursuite du banditisme.

Selon Bradley, il faisait partie du gang de Canaan dirigé par Jeff Canaan ainsi connu, il jouait le rôle d’éclaireur au niveau de cette association criminelle.

« Mwen se toutè, sou lari a m rete, m chita sou lari a zòn bò sab, m la poum veye lòt klan kap vini, epi veye lari a lè lari a sispèk, mwen te konn itilize yon 38 kenkenn te ban mwen », a dévoilé Bradley.

Jesen, Robenson, Peterson, Kenkenn, ce sont aussi des malfrats travaillant de concert avec le nommé François Olsen Bradley dans le gang de Canaan, selon le concerné.

Toutefois, la Police se dit rester déterminer afin de mener ses opérations dans l’objectif de démanteler tous les foyers de gang et d’appréhender les malfrats.

Actuellement, François Olsen Bradley est gardé à vue en attendant les suites nécessaires.