Le rappeur haïtien Kendy Saint Fleur annonce qu’il quitte le label Evazyon Mizik, à travers un communiqué publié le samedi 2 décembre 2023. Dans ce projet, Ken FS, qui était présent en tant que PDG et artiste, a déclaré que cette décision avait été prise après un dialogue avec toute l’équipe.
Environ un an après l’abandon de la très talentueuse artiste Tafa Mi-Soleil au label Evazyon Mizik, c’est le tour de Ken FS qui annonce au grand public sa rupture avec le label. « Les souvenirs, la musique et les moments que nous avons créés ensemble auront toujours une place spéciale dans nos cœurs », indique ce communiqué.
Il y a plusieurs mois, le rappeur sortait son album intitulé Panda. Selon lui, cet album est l’un des plus beaux projets réalisés par le label. « L’album de Panda reste dans les oreilles des auditeurs et reste dans toutes les conversations et débats des bons teasers rap », toujours d’après ce qu’on peut lire dans le communiqué.
Ken FS précise également qu’il garde de bons rapports avec le fondateur du label, D-FI. Qui est un compagnon, le parrain de son enfant. Il déclare qu’il continuera toujours à faire de la musique pour ses fans.
Rappelons que Ken FS est le premier rappeur qui a performé au Studio Fest le dimanche 12 novembre dernier au Centre Culturel Caraibes avec des performances extraordinaires.