Suite aux révélations faites par l’Unité de Lutte Contre la Corruption concernant l’ancien Député Alfredo Antoine et l’ancien Sénateur Nenel Cassy, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince interdits à ces deux anciens parlementaires de quitter le pays.
Attendu à être entendu lundi dernier autour des accusations portées contre lui, l’ex-Député Alfredo Junior Antoine a boudé l’invitation du CG Elder Guillaume, en guise de réaction immédiate. Le Parquet a procédé à l’émission contre ce dernier d’une interdiction de départ par voies maritime, aérienne et terrestre jusqu’à nouvel ordre.
L’ancien Sénateur Nenel Cassy également épinglé dans le rapport, est touché d’une interdiction de quitter le pays. Il était attendu au Parquet hier mardi, mais il a choisi de ne pas s’y rendre.
« Ceux et celles qui ne se sont pas présentés, le Parquet a appliqué la loi à leur encontre, car quiconque cité ou épinglé dans ces rapports sont interdits de quitter le pays. S’ils pensent qu’ils peuvent fuir Haïti, je suis désolé », a fait savoir le CG.