Comme dit le vieux dicton français « Coup d’essai, coup de maître », le pari est totalement gagné pour la formation musicale Mass Compas de l’ancien Sénateur Gracia Delva, avec la sortie de la vidéo de la chanson intitulée « Sa’n fè yo » qui a créée une forte sensation sur les réseaux au cours du week-end écoulé.
Sortie le dimanche 11 novembre 2023, la vidéo (Teaser) a créé la panique sur la toile en raison d’une séquence où l’on voyait le méga star Gracia Delva en état d’arrestation. « Gracia Delva arete, konfime pou nou », on assimilait cette partie de la vidéo à l’arrestation de l’ancien élu de la commune Dessalines.
Ce morceau titré « Sa’n fè yo » est une musique en grande partie jouée en live réadaptée sur le nouvel album du groupe (Black qui séjourne actuellement aux États-Unis dans le cadre du programme Biden) avait fait danser les fans.
Le lead vocal du band rappelle avoir apporté la croix pour arriver là où il est (Kwa Pam). (Mw mande sam fè moun yo, yap pale sou dom), tel est le message fort vehiculé a travers ce tube nouvellement mis en version vidéo. L’artiste semble se passer des critiques (Ki Melem), répond Gracia Delva qui rappelle que cette musique est une leçon morale pour tous ceux qui font face aux critiques acerbes dans cette vie.
Belles images, bon son, cette nouvelle vidéo promet beaucoup, mais surtout promet de faire Buzz sur la toile notamment sur Tik Tok comme il l’avait déjà fait en live avec la guitare de Black.