Selon le rapport d’enquête des services secrets publiée récemment, l’Associated Press a révélé le jeudi 13 juillet 2023 que les images de surveillance de la région n’ont identifié aucun suspect. Aucune empreinte digitale ou ADN n’a été trouvé sur le sac de cocaïne trouvé dans un hall de la Maison Blanche la semaine précédente malgré une analyse sophistiquée du laboratoire criminel du FBI.
« Il n’y a aucun indice quant à qui a apporté la drogue dans le bâtiment », c’est le moins que l’on puisse retenir de cette enquête des services secrets, selon le journal américain. « Sans preuves matérielles, l’enquête ne sera pas en mesure d’identifier une personne d’intérêt parmi les centaines de personnes qui sont passés par le hall où la cocaïne a été découverte », ont raconté des responsables des services secrets dans le résumé du rapport.
Des agents des services secrets américains ont trouvé la poudre blanche lors d’un raid de routine sur la Maison Blanche le 2 juillet, dans un hall très fréquenté de l’aile ouest où le personnel va et vient où les groupes de touristes se rassemblent pour déposer leurs téléphones et autres effets personnels.
Biden n’était pas là au moment de la découverte. Il était à Camp David avec des membres de sa famille pendant le week-end des vacances.
Source :Vant Bèf Info