Le barème d’une affiche de ZAFEM s’élève à 20 000 dollars américains

677 views

Avec un album qui marche depuis sa sortie jusqu’à aujourd’hui, des morceaux détachés comme hits de l’opus qui cartonnent partout dans les médias comme sur les réseaux, ce qui fait de la formation musicale ZAFEM à l’unanimité le groupe du moment. Si les demandes en performance du groupe s’augmentent depuis après leur première prestation déroulée le week-end écoulé a Melrose Balroom à New York, le barème pour avoir ZAFEM dans le cadre d’une affiche s’élève à hauteur de 20 000 dollars américains, c’est ce qu’a révélé le journaliste culturel Philippe Saint-Louis.

« Tous les contrats signés seront payés à hauteur de 20,000 dollars américains. Il est clairement mentionné dans les documents », a indiqué le journaliste culturel Philippe Saint-Louis, pour toutes les dates retenues, Pipo Saint-Louis avance que « les frais à l’avance » ont tous été versés par les promoteurs. « Depi w wè ZAFEM bay yon dat, konnen yo resevwa depozit deja », a-t-il poursuivi.

La bande à Dener Ceide et Réginald Cangé dispose déjà d’une liste d’environ 55 contrats à honorer à travers plusieurs pays. « Plusieurs promoteurs, haïtiens et étrangers, nous ont déjà contacté », a précisé Evens Blaise, manager du groupe lors d’une entrevue exclusive accordée dimanche dernier à Guy Wewe Radio A : »Nos contrats s’étendent sur une période allant jusqu’à septembre 2024″, se réjouit-il.

Pour le continent africain l’ultime rendez-vous sera du côté de Ghana, c’est comme une fièvre mondiale ZAFEM est sollicité par des organisateurs de bals, de spectacles dans divers pays à travers le monde, tels que la Martinique, la Guadeloupe, le Saint-Martin et la France. « Seulement pour la soirée du dimanche, on a reçu au total 20 appels, parmi eux, des appels pour des contrats internationaux », a poursuivi le manager.

Aux dires de M. Blaise, le groupe qui défraie la chronique est prêt à travailler avec tout le monde, pourvu qu’il y ait le respect des normes et principes régissant le fonctionnement de la formation musicale.

Soulignons que plusieurs autres affiches sont en attente du côté des États-Unis et en Haïti. La grande première de ZAFEM sur le sol de Neumours Jean-Baptiste est prévue pour le 11 août prochain, à Fort-Liberté, à Le Marien Hôtel. À date, aucune affiche n’a été annoncée pour la capitale haïtienne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.