Dans une interview accordée à la plateforme de Guy Wewe Radio a, Tjo Zenny à renouvelé son désir de prendre congé de la scène musicale haïtienne. Le chanteur en a profité pour dévoiler son futur champs de travail, qui sera son propre label dénommé Apache World Music (AWM).
« Je travaille sur un projet dans lequel je prends du plaisir. Je suis en train de travailler avec de jeunes artiste, » a déclaré le lead vocal de KREYOL LA. Il précise que ce ne sera pas un simple label. Ça sera aussi une maison de management, une agence de « booking » qui aura à travailler avec les promoteurs, les médias et autres. Tjo estime que ce projet va être l’un des catalyseurs dans l’industrie de la musique haïtienne, en précisant « si yo kite l pase. »
À en croire l’apache, deux (2) artistes sont déjà signés par AWM. L’un vient du Cap haïtien et l’autre de Jacmel. « C’est une chose qui m’alarme, plusieurs nouveaux artistes sur l’aspect management est nul. Comportement sur scène, nul. Ils disent et font n’importe quoi. Ils se laissent filmer dans n’importe quelle condition. Ce sont des artistes sans encadrements, » s’inquiète le chanteur, qui ajoute que quelque part ces artistes en dépit de leurs talents, chutent pour peu de chose, à cause du manque d’encadrement.
Apache Music World embrasera plusieurs tendances musicales selon les précisions de Tjo Zenny, qui du même coup, promet au grand public la sortie des artistes signés très bien tôt.